Lancement de l’enquête de satisfaction annuelle 2021 des utilisateurs externes du système d’information douanier
Chaque année, la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects (DGDDI) se rapproche des utilisateurs externes de son système d’information afin de recueillir leur ressenti sur les services en ligne douaniers qu’ils utilisent ainsi que sur l’assistance informatique qui leur est délivrée.
La campagne 2021
À cette occasion, certains d’entre vous seront donc invités à s’exprimer librement sur le sujet, l’enquête étant anonyme. Vos réponses à cette enquête sont extrêmement importantes car elles participent à l’amélioration de notre système d’information et permettent de répondre au mieux à vos besoins.
N’hésitez donc pas à prendre quelques minutes sur votre temps afin de participer à cette enquête.
Nous vous en remercions tou(te)s par avance.
Résultats de l'enquête 2020
En 2020, les utilisateurs externes ont attribué une note moyenne de 8,24 aux services douaniers en ligne proposés à l’évaluation qu’ils utilisent. Elle a progressé de 0,81 point par rapport aux derniers résultats disponibles sur le sujet. Quant au taux de satisfaction, il atteint 95,05 %.
Pour consulter les résultats complets de l'enquête 2020, merci de consulter :